35

A man with a vision

The conviction of Jamil Ssebalu who started the Namasuba college of commerce which is now the largest private business school in Uganda.

La conferencia CATS se lleva a cabo por segundo año

Con la casa llena para la para la conferencia Los niños como actores para transformar la sociedad (CATS, por sus siglas en inglés) de este año, con poco menos de 500 personas de todo el mundo en el antiguo Palacio de Caux.

CATS-Konferenz im zweiten Jahr

zweiten Mal findet in Caux die CATS-Konferenz statt. Kinder und Erwachsene aus aller Welt nehmen daran teil.

La deuxième édition de CATS est lancée

La conférence CATS est la conférence qui a généré le plus d'inscriptions, et ce n'est pas pour rien ! L'ancien palace de Caux s'est rempli d'enfants venus de partout dans le monde, du Pérou à la Hongrie. Mais il n'y a pas que des enfants, des experts de la protection d'enfant, des membres de l'ONU et d'ONGs et des "défenseurs des enfants" ont pris la parole pour discuter du progrès accompli dans le domaine des droits de l'enfant.

CATS conference opens for its second year

Full House for this year's CATS conference, with just under 500 people from across the globe at the former Caux Palace.

Les enfants de la Paix - Vidéo

Découvrez la vidéo "Les enfants de la Paix" réalisée par les étudiants du DUT Services et Réseaux de Communication de Bobigny qui ont voulu en savoir plus sur les ateliers du programme Education à la Paix.

Parceria de Educação pela Paz com a UNESCO

Educação pela Paz, um programa de Iniciativas de Mudança – França, foi selecionado pela UNESCO para dirigir uma série de oficinas para preparar as crianças com conhecimentos, habilidades e técnicas para transformar a sociedade de uma forma positiva.

La réforme des rythmes scolaires en France, du temps pour apprendre à vivre ensemble !

En France, la réforme des rythmes scolaires mise en place à la rentrée 2013 a engendré un besoin nouveau de la part des écoles. La mairie de Paris a fait confiance à I&C France et à son programme Education à la Paix auquel elle a accordé les financements nécessaires pour intervenir auprès de 216 enfants du CE2 au CM2, dans 4 écoles parisiennes, pendant les trois trimestres de l’année scolaire 2013-2014.

La réforme des rythmes scolaires : du temps pour apprendre à vivre ensemble

C’est la rentrée ! Cette année la réforme des rythmes scolaires a engendré un besoin nouveau auprès des écoles. La mairie de Paris a fait confiance à I&C et son programme Education à la Paix, auquel elle a accordé les financements nécessaires pour intervenir auprès de 216 enfants du CE2 au CM2, dans 4 écoles parisiennes, pendant les trois trimestres de l’année scolaire 2013-2014.

Die Zukunft der Ausbildung: Innovation, Phantasie und Interaktion

Am Freitag, 26. Juli, dem dritten Tag der Konferenz „Kinder können die Welt verändern“, vereinte die Sitzung zwei verschiedene Visionen des Bildungssystems, verkörpert durch Marie Wernham, internationale Kinderrechtlerin und UNICEF-Beraterin, und Christopher Clouder, Gründer des European Council for Steiner Waldorf Education (ECSWE).